Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves pour le métro ou autres lieux
12 octobre 2017

La vie rêvée des anges

Lina adore ce titre de film. La vie rêvée des anges. Elle ne l’a pas vu, c’est juste le titre qui lui plaît. Elle se le répète souvent dans sa tête. La vie rêvée des anges.

C’est comme elle. Elle rêve sa vie. A vingt-cinq ans, elle en a déjà imaginées des histoires d’amour, de très belles histoires, très fortes, tellement fortes qu’elles lui ont laissé plein de beaux souvenirs. Elle les a vraiment vécues.

La vie rêvée des anges. Elle pense qu’il va lui pousser deux ailes et qu’elle va s’envoler un beau jour, s’envoler pleine de souvenirs et riche de tous ses amours rêvés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai c'est un beau titre et qui donne envie de la connaître cette vie ! Je n'ai pas vu le film<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
É
Bonjour Dalva. Le titre fait rêver, mais je préfère vivre ma vie, comme elle est, plutôt que de passer à côté. Bonne journée
Répondre
Y
J'ai parlé de deux filles à propos de la vie rêvée des anges ..... " Isa, vingt ans, bourlingue avec pour tout bagage son sac à dos et une "philosophie de la galère" et va de ville en ville à la recherche de petits boulots, jamais les mêmes et jamais trop longtemps. Elle arrive à Lille et rencontre Marie, vingt ans également, elle aussi fille du Nord, solitaire, comme Isa, mais sauvage, écorchée, revoltée contre sa condition sociale " ..... Amicalement. Yann
Répondre
Y
Oui, un très beau programme, deux filles à Lille se découvrent ....... J'ai aussi en magasin la part des anges, et demain le premier jour du reste de ma vie ...... Il y a des mots qui se fixent en nous, à chacun de les faire résonner.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
C
Peut-être que les ailes des anges, ce sont les rêves de ceux qui rêvent ?
Répondre
Brèves pour le métro ou autres lieux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité