Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves pour le métro ou autres lieux
22 février 2019

Belle

Elle est belle. Très belle même. Depuis que je la connais, j’ai toujours eu envie de la regarder. Et je ne m’en lasse pas. On pourrait croire que je suis amoureuse. Ce n’est pas ça. Je ne suis pas attirée par les femmes. C’est juste que je suis attirée par sa beauté. Ses traits, sa pureté, son sourire, sa peau laiteuse, ses fossettes. J’aime tout. Et quand Jean m’a dit qu’il était tombé amoureux d’elle, je n’ai même pas réussi à être jalouse, à souffrir, à être malheureuse. Je me suis juste dit que c’était évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourquoi y a-t-il des gens très beaux et d'autres très laids ou beaux et laids simplement ??? C'est vrai que c'est fascinant la beauté d'un visage. On ne demande comment la personne en est arrivé là, si on connaissait la recette... bon week end et bises.
Répondre
M
Coucou Dalva<br /> <br /> Grâce à paparazza je reviens vers toi car ne recevant plus aucune news depuis des mois je pensais que tu n'avais rien publier. Non je découvre que tu as fait une longue pause mais que Canalblog a oublié de m'envoyer tes news je vais donc me réabonner avec une nouvelle messagerie que j'ai créé que pour les blogs de canalblog il faut le faire :):)<br /> <br /> Pour en revenir à ton dernier texte...il y a ainsi des personnes qui sont si charismatiques ou belles comme tu le dis, et qu'on n'arrive pas à être jaloux car forcément elles attirent tout le monde. Je comprends ce ressenti car finalement nous ne sommes pas maître de nos ressentis, juste de nos actes...bises et à bientôt
Répondre
D
La beauté …..Comme un aimant !!
Répondre
F
Mais l'histoire ne dit pas si la Belle est tombée amoureuse de Jean! Etre trop belle, ça peut devenir un cauchemar (et là je rassure la majeure partie d'entre nous!). Tous ces hommes attirés par sa beauté comme par un mirage...Elle n'en peut plus, elle choisit de les ignorer. Elle préfère rester copine avec la femme de Jean, papoter avec elle, faire les boutiques, Jean, ça finira par lui passer...<br /> <br /> J'aime bien tes histoires, et imaginer la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
La beauté permet tant de transgressions...
Répondre
Brèves pour le métro ou autres lieux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité