Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves pour le métro ou autres lieux
6 mai 2017

Lumière

 

Et après, tu t’es endormie.

Je t’ai regardée un petit moment. Il commençait à faire sombre avec juste une petite lumière extérieure qui entrait dans la chambre. Les dessins des rideaux ajourés se reflétaient sur ton corps. Cela faisait de jolis tracés sur ton ventre et tes seins.

Je suis alors parti en pensant que je reviendrai. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne te connaissais pas, je lis tes textes depuis tout à l'heure et je suis sous le charme de tes mots ! Réellement c'est très beau !
Répondre
M
J'aime.<br /> <br /> A la fin, j'ai comme l'impression qu'il ne reviendra pas. Un moment parfait qui doit le rester. Pour ça, il ne doit pas se retourner.
Répondre
Q
Juste ce qu'il fallait pour laisser l'image se former.<br /> <br /> Il reviendra, c'est certain. :)
Répondre
P
Un moment d'émerveillement. Merci.
Répondre
Y
Une dame qui regarde une autre femme?<br /> <br /> La découverte d'une sensibilité alternative?<br /> <br /> Bon, comme d'habitude, j'ai du passer à côté du sujet.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
Brèves pour le métro ou autres lieux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité