Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves pour le métro ou autres lieux
2 mars 2017

Affaires masculines

 

Moi aussi j’ai emménagé avec un homme.

 — Je suis contente pour toi.

— Je te le présenterai. Mais bon … ce n’est pas simple de partager son appartement quand on a été habituée à vivre seule. Je prendrais bien l’homme sans ses affaires. Ça m’énerve ses fringues et tout son barda chez moi. Tu ne ressens pas la même chose avec Aziz ?

— Non.

— Ça doit être moi alors, je dois avoir une mentalité de vieille fille.

Et elles avaient ri.

Nathalie n’avait rien rajouté, mais elle avait pensé qu’au contraire, elle aimait avoir enfin des vêtements d’homme chez elle. Elle ouvrait parfois le placard, et elle regardait ses chemises, ses cravates, ses pulls. Et ça lui faisait un petit quelque chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Après de longues années de pratique masculine, je peux dire que cela ne s'arrange pas... doit-on les dresser dès le départ au lieu de remplacer leur chère mère ? Je réponds par l'affirmative ☺☺<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Mais l'habit ne fait pas le moine.....
Répondre
D
Si c'est juste pour les affaires d'homme que ça lui fait un p'tit-quelque-chose, MDR elle peut remplir son armoire sans s'encombrer de l'homme ...
Répondre
P
Moi j'aime bien les affaires de l'autre... à condition qu'il les range, de même qu'il apprécie les miennes lorsque je les range. Je n'aurais pu supporter un hommes qui me prenne pour sa dame de propreté !!! Belle soirée Dalva. brigitte
Répondre
M
Bonsoir Dalva,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la!la! Quelle vaste question! :) <br /> <br /> Je range. Nous avons cherché ensemble le meilleur plan pour ses affaires. Ensuite, si ça ne lui va pas bien, ma foi, qu'il se débrouille à son idée. <br /> <br /> Je trouve ce n'est pas toujours facile de vivre à deux. Chacun doit faire des efforts car il n'y a rien de plus dissemblable qu'un homme et une femme.<br /> <br /> Chacun a son espace perso. Lui une pièce bureau et moi mon atelier. Mais depuis que ma fille vit sa vie, ben, je m'installe face à son ancien ordi et tout autour mes textes s'étalent. Du coup, lui est en train de s'organiser un atelier de bricolage au garage. Il est nécessaire que chacun ait un endroit bien à lui , à mon humble avis.<br /> <br /> bonne soirée à toi Dalva<br /> <br /> ;)
Répondre
Brèves pour le métro ou autres lieux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité