Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves pour le métro ou autres lieux
25 octobre 2016

Honte

J’ai honte. Vraiment honte. Abominablement honte. Comment ai-je pu ? Moi qui explique à mes enfants qu’ils doivent se contrôler. Vraiment là, je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai honte. Plus que honte. J’espère que personne ne m’a vue. Personne que je connais en tout cas. Je ne sais pas si je vais pouvoir me regarder dans la glace maintenant. Moi qui explique à mes enfants qu’on ne cède pas à ses tentations, à ses pulsions. Et, ce n’était pas autre chose qu’une pulsion. Ce n’est pas la première fois que j’en ai envie, mais je n’étais encore jamais passée à l’acte. Oh oui, j’ai honte, vraiment honte. Seulement, à voir ce type, là, avec son pantalon au milieu des fesses et son caleçon si voyant, je n’ai pas pu résister. J’ai tiré dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En effet, tu devrais avoir honte :)<br /> <br /> Merci pour ce sourire !
Répondre
C
ah franchement, trop bonne cette brève. j'aime ton style et j'ai totalement visualisé la chute du pantalon...moi aussi j'ai envie de tirer dessus quand j'en vois!<br /> <br /> bravo Dalva, tu m'as séduite, pas trop eu le temps, jamais le temps d'ailleurs mais je reviendrai!
Répondre
R
Ah ah, c'est excellent! Il n'avait qu'à bien se tenir...!! ;)
Répondre
M
E X C E L L E N T !!!!!!!!!
Répondre
A
ben je penserai à toi quand je poserai culotte dans un bois et j'éviterai les caleçons rouges!
Répondre
Brèves pour le métro ou autres lieux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité